10 engagements de qualité de service

Une culture 100% service

Témoignage client

Bien connaître nos candidats, c’est les mettre au cœur de notre service

1 - Un accueil personnalisé

À l’écoute de chaque candidat, nous l’accompagnons tout au long de son parcours et lui offrons des services innovants.

2 - Un test de motivation professionnelle

Ce test permet d’en savoir plus sur les candidats, leur attitude au travail, et de donner un avis engagé sur leur capacité d’intégration dans votre PME.

3 - Une prise de poste facilitée

Le livret de coaching : ce guide donne toutes les informations pratiques et utiles à la prise de poste, présentation de l’entreprise, plan d’accès, horaires de travail…

4 - Un questionnaire de satisfaction

Intégré dans le livret de coaching, il est rempli en fi n de prestation et permet au candidat d’évaluer la qualité de l’accueil dans son agence et dans votre entreprise.
(vous êtes informé des résultats).

5 - Une proposition active des meilleures candidatures

Imprésario de nos meilleurs candidats : nous leur proposons de repérer avec
eux les PME et les postes qui les intéressent plus particulièrement afin d’envoyer leur candidature de façon ciblée.

Bien connaître nos clients, c’est s’engager avec méthode sur un service de proximité

1 - Une analyse de poste dès notre 1ère rencontre

Cette visite sur place nous permet de mieux connaître le poste de travail, les tâches,
compétences et aptitudes attendues, de creuser la personnalité qui correspond le mieux
à vos besoins.

2 - Un suivi planifié de votre commande

Calendrier du traitement de votre commande : nous reformulons les points clés de votre
besoin par écrit, nous vous envoyons un devis, nous planifions ensemble un calendrier
d’avancement et nous vous tenons au courant de l’avancée de nos recherches ou des
difficultés éventuelles.

3 - Un test d’adéquation poste/profil

Questionnaire de préférence Will Fit : pour nous aider à présélectionner la personne
qui s’intègrera le mieux à votre entreprise, nous choisirons ensemble les critères clés
d’adaptabilité qui seront rapprochés du test candidat : nous vous en ferons la synthèse
pour chaque profil présenté.

4 - Un contrôle de présence le 1er jour

Nous validons avec le candidat sa bonne prise de poste et vous appelons le premier
jour pour nous assurer de votre satisfaction et de la capacité d’intégration du candidat.

5 - Une évaluation du comportement professionnel

La certification CAP est un élément de reconnaissance du professionnalisme de nos
collaborateurs. A compétences égales, cela renforce leur employabilité et votre satisfaction.

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